J- pas beaucoup(aout 2011)

4 08 2011

La date approche…j’avoue avoir bien profité de juillet, j’ai vu un peu de pays(le sud, merci maman) et j’ai eu beaucoup de plaisir a revenir quelques jours à Besançon(merci Thierry et Virginie). Mais là les choses sérieuses commencent et il faut que je me penche un peu plus sur mon voyage. Je sais où atterrir les 15 premiers jours mais après c’est voyage vers l’inconnu ! Adieu routine. A force de suivre les autres, on devient comme eux, une sorte de mouton, on est ni mal ni bien, on est juste « là ». Et bien a 30 ans je décide de prendre les choses en main et mettre un peu de piquant dans ma vie !La NZ sera un peu mon chemin de compostelle…de toutes façons ou je pétais un câble au boulot, ou je me bougeais un peu les fesses ! On ne peut savoir qui on est et ce qu’on veut si on ne prend pas de décisions (même si on fait des erreurs…on se relève toujours!), CF l’Alchimiste de Paulo Coelho, livre que je vous recommande. Voilà pour la pensée du jour. Ce blog a pour objectif de suivre mon parcours (il est toujours intéressant de laisser une trace) mais aussi de décrire mon état d’esprit et ma vision de la vie en générale !

 

 

carte NZnewzealand.jpg

 


Actions

Informations



5 réponses à “J- pas beaucoup(aout 2011)”

  1. 4 08 2011
    cousine 74 (17:59:26) :

    Et ben comme premier commentaire, je dirai que je te souhaite le meilleur dans ton aventure, y’aura aussi des moments pas facile peut être… mais dis toi une chose… ton chat est entre de bonnes main! mdr! bizouille!

  2. 7 08 2011
    fredfrom (09:44:13) :

    merci orlane!lilou est a l’hôtel et heureuse :)

  3. 16 08 2011
    tite-châtaigne (22:16:01) :

    youhou !!!
    don’t worry, be happy !

    tu ne pouvais pas choisir meilleure destination que la NZ pour un renouveau ! ce pays t’apportera tout ce que tu cherches, sans même le chercher d’ailleurs !

    je te souhaite de te trouver et de profiter… ta nouvelle philosophie est la bonne !!!

    n’hésite pas en tous cas si t’as besoin de quoi que ce soit !
    déjà, je suivrai tes aventures sur le blog ;-)

    be happy, enjoy your new life…
    …and sweet as Bro !!!! :-) tu comprendras une fois là-bas :-)

  4. 28 08 2011
    christophe (09:39:31) :

    salut Fred,

    je comprends ton état d’esprit, et cette sensation d’être juste là, là bas tu seras par choix et ce qui nous manque le plus.

    tu as raison, je viendrais tous les jours (en fait tous les jours ou j’y pense) voir ton blog pour savoir si tu as vu des kiwis, des paysages bressans ou des volcans…

    bon voyage

    je t’appelle avant le décollage

  5. 30 08 2011
    tatoche74 (21:55:58) :

    eh ben il va falloir qu’on prenne l’habitude de venir consulter ton blog tous les jours afin de suivre ton voyage. on pensera à toi quand on mangera du reblochon, une fondue savoyarde ou une tartiflette (j’ten garderai !!!)bises à toi

Laisser un commentaire




alixzim |
sandramartin |
The endless summer |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | POLGA VERS L'EST
| Two Months in New Zealand
| 2010 : Un bout d'asie....